Cantine : Informations aux familles

La facture concernant la demi-pension pour ce trimestre 2 est à régler dès que possible. Vous pouvez effectuer le paiement en ligne. Il faudra, pour cela, vous rendre sur https://metice.ac-reunion.fr muni de vos identifiants et mot de passe (utilisés lors de votre connexion Pronote). Application Outils ==> téléservices parents ==> paiement en ligne des factures. NE PAS UTILISER LES IDENTIFIANTS DE VOTRE ENFANT.

En cas de paiement par chèque, vous pouvez établir un seul chèque pour tous les enfants concernés. Votre chèque devra être libellé en toutes lettres, pas de chiffres pour les centimes.

Dans le cas où vous devez régler la cantine pour 2 ou 3 enfants, merci d’entrer le code pour un des enfants et simultanément entre le code de l’autre enfant afin d’avoir le visuel des 2 ou 3 noms à l’écran et de payer les 2 ou 3 factures en même temps. En cas de difficulté, merci de contacter le collège.

Par ailleurs, si vous rencontrez des difficultés pour régler les frais de cantine, vous pouvez faire appel au fond social. Vous devrez contacter l’Assistante sociale du collège pour une étude de votre demande. N’hésitez pas! Cette démarche est à effectuer pour chaque trimestre sauf cas particulier.

Vous remerciant.

Le service Gestion,