INFORMATIONS SCOLARITE CONFINEMENT

ALERTE CORONAVIRUS

INFORMATIONS

L’administration du collège est ouverte et reste à votre disposition si vous avez besoin d’informations liées à la continuité pédagogique de votre enfant ou pour tout autres informations. Vous pourrez être pris en charge entre 8h et 15h (lundi, mardi, jeudi, vendredi).

Pour les élèves n’ayant pas accès à internet, ou ayant des difficultés à accéder à Pronote, n’hésitez pas à nous appeler. Des gestes barrières seront effectués par notre équipe dès lors où vous viendrez récupérer des documents pour votre enfant : Gants, distances de sécurité et devoirs à récupérer à travers le portail.

Pour rappel :

Nous restons donc à votre disposition pendant cette période particulière, prenez soin de vous et de vos proches.

A bientôt,

Le collège Aimé Césaire,