UNSS: Bilan de fin d’année

L’Association Sportive du Collège Aimé Césaire a connu une année faste au niveau des effectifs, atteignant 179 licenciés (34,2% de l’établissement). Concernant les résultats et la participation aux compétitions, nos élèves ont su répondre présent et glaner quelques titres, dont 3 académiques. Nous avons vu cette année une très bonne participation des 6° et 3°, avec un petit fléchissement au niveau des 4°. Les entrainements ont été bien suivis, amenant ces bons résultats. Le Collège a été présent dans 8 activités sportives, encadrées par 5 professeurs d’EPS. Notons que cette année, nous avons pu proposer la Natation, activité très prisée.

Nous félicitons nos élèves pour leur dynamisme, leurs résultats et leur comportement sur lieux de compétitions, faisant honneur au Collège. Nos remerciements aux Mairies d’ Etang Salé et des Avirons pour leur soutien financier, ainsi qu’au Golf Club Bourbon qui permet à nos golfeurs de bénéficier d’un accès gratuit aux installations du Club.

Les professeurs d’EPS

Accéder au bilan des résultats