Informations sur la fin d’année scolaire

A l’attention des parents d’élèves : INFORMATIONS sur la FIN D’ANNEE SCOLAIRE

Le jeudi 23 et vendredi 24 juin, les élèves de 6ème, 5ème et 4ème n’auront pas cours en raison du déroulement des épreuves du Brevet.

Mercredi 29 juin, jeudi 30 juin et vendredi 1er juillet les emplois du temps seront aménagés. Des activités diverses sous la surveillance des professeurs seront proposées aux élèves.

Les bulletins du troisième trimestre des élèves de 6ème, 5ème et 4ème seront remis aux parents par le professeur principal le lundi 27 juin 2016 de 16h 30 à 17h 30 dans sa salle habituelle.

Les bulletins du troisième trimestre des élèves de 3ème seront dans le dossier qu’on leur remet après le brevet, vendredi 24 juin, avec leur notification d’affectation post 3ème.

Lundi 4 et mardi 5 juillet le collège sera fermé aux élèves en raison de la préparation de la rentrée et la mise en œuvre de la réforme.

Une réunion d’information sur la réforme est proposée à tous les parents le lundi 4 juillet à partir de 17 heures au self.

Cordialement.

La Principale, M. ROUANET.