Le raid UNSS en images

Cette sortie s’est donc déroulée le mardi  19 et le mercredi 20 avril dans la foret d’Etang Salé avec QG dans Croc Parc et nuit au camping d’Etang Salé : au programme, et par équipes de 4 élèves mixtes obligatoirement :

Jour 1:

Balade en forêt en VTT  jusqu’au collège pour aller chercher notre pique nique
  Course jalonnée et  chronométrée en VTT
  Repas à Croc parc
  Départ à 21h pour une course d’orientation nocturne , à pied et par équipe toujours
  Retour à pied , de nuit  , tous ensemble au camping
  Douche bien méritée  et nuit sous tente

Jour 2:

P’tit déj au camping , rangement du camp
Départ étalonné du grand raid de la journée :

course d’orientation  par équipe et en VTT Run and bike ( épreuve : 2 élèves qui courent et 2  qui sont sur le vélo , on change quand on veut )
Course d’orientation pédestre Run and bike retour
Parcours jalonné en VTT  à faire le plus vite possible
2ème course d’orientation pédestre
Arrivée à Croc parc
Annonce des résultats , remise de récompense
Retour 17h30 au camping à vélo ( et à pied pour certains qui ont eu des problèmes techniques de vélo …)
Retour chacun chez soi , bonne douche et Gros Dodo !!!

Deux très belles journées ,  une expérience dont on se souviendra tous !!! Bravo !                                   Mme BOUCHAUD  et Mme Fréard , les accompagnatrices .

Les commentaires sont clos.