Mais qui sont les « P’tites bêtes qui montent » d’Aimé Césaire?

Ils s’appellent  Solène, Léna, Titouan, Laura et Kintana, ils sont élèves au collège Aimé Césaire , passionnés par l’escalade et ils ont un projet: partir en métropole afin de participer aux championnats de France U.N.S.S. de Voiron dans l’Isère.

Pour parvenir à leurs fins, les élèves ainsi que leur encadrant Mr Philippe Moreau, ont mis en place un dispositif de financement participatif (crowdfunding). Il ne tient donc qu’à vous de faire en sorte que le rêve de ces jeunes grimpeurs se réalise en soutenant ce projet dès maintenant et jusqu’au mardi 12 mai. Chaque généreux donateur se verra attribuer une contrepartie à hauteur de sa contribution. Tous les détails du projet sont disponibles en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Soutenir le projet